ASTROLOGIE HOROSCOPIQUE ASTROLOGIE HOROSCOPIQUE *** ASTROLOGIE HOROSCOPIQUE ASTROLOGIE HOROSCOPIQUE
ASTROLOGIE attentes agir consulter accueil contact ASTROLOGUE
ASTROLOGIE — CONSULTATION — EXERCER L'ASTROLOGIE
HOROSCOPIE, AIDE À LA PERSONNEDepuis quelques décennies, l'astrologie véritable reprend la place qui lui est due. Malgré le sort qui lui est encore fait dans le discours officiel du savoir, et nous sentons bien qu'elle a passé le cap le plus dur. Les infâmes rubriques "horoscope" des magazines et médias empruntent scandaleusement son vocabulaire de base. Malgré ce préjudice cette science humaine est mieux connue. Nous l'apprécions notamment au nombre et à l'importance des groupes de recherche qui travaillent et qui publient dans le champ de ce savoir. Pendant le passage en purgatoire, seuls des individus de grande valeur ont isolément maintenu et transmis ce savoir. Actuellement l'astrologie n'a que faire de se justifier, comme cela lui a été demandé de façon pressante, voici un temps. Cela laisse intactes ses forces pour agir positivement. |
Nous pensons que l'astrologie doit cependant continuer à faire connaître sa véritable nature, et faire reconnaître comme tels les déguisements qu'on voudrait bien lui faire endosser.
Par-dessus tout, nous pouvons nous consacrer à travailler, à faire des études astrologiques, à faire progresser l'astrologie. Nous sommes en outre plus nombreux à nous préoccuper aussi de l'enrichissement de l'astrologie en elle-même, au-delà de son utilisation horoscopique.
Par cette force qui va, cette force du renouveau, nous pouvons étudier sous l'éclairage astrologique, de plus vastes domaines de l'expérience humaine.
Nous pouvons ouvrir d'autres perspectives à l'application de l'astrologie et de l'horoscopie. Car après le Grand Renouveau du vingtième siècle, de multiples voies exploratoires s'offrent à nous.
Nous avons à cœur de présenter l'horoscopie et les fondamentaux de cet outil si précis, si souple, que sont l'astrologie et l'horoscopie.
…j'habite loin, je ne puis me déplacer… Pensez à la consultation par téléphone.